Booster vos ventes en organisant des ventes flash

Booster vos ventes en organisant des ventes flash

Le commerce en ligne est l’aubaine du siècle. Pour vous, habitués des transactions sur internet (les ventes, les achats), vous avez la possibilité de faire encore plus de bénéfices grâce aux ventes flash.

Qu'est-ce qu’une vente flash ?

C’est un procédé d’écoulement de produits à prix réduit sur des sites de vente sur internet. La particularité de ce système est de proposer un rabais sur un produit bien précis et dont le temps d’acquisition est limité. Une fois que le temps s’écoulera, l’escompte appliqué à l'article ne sera plus valable.

Une occasion en or en ces fêtes de fin d’année 

Cette nouvelle forme de commerce est au goût du jour sur les sites de cybercommerce. C’est une aubaine à ne pas rater pour la simple et bonne raison que : vous pouvez doper vos ventes en périodes creuses comme en ces périodes de fête, réduisant ainsi votre quantité de marchandises en réserve.

  • Vous rendez plus attractif le visuel de votre site de vente en ligne. Ainsi, l’attention de l’internaute est beaucoup plus habile à l'affût de bonnes affaires en ces périodes de fêtes d’années.
  • Le module est présenté de manière à répondre à vos exigences.

Comment les utiliser de manière efficace, rentable ?

Pour plus d’efficacité, sortez du lot en mettant l’accent sur un seul produit. Rendez-le attrayant, quitte à revoir le pourcentage de rabais. Aussi, préparez vos différentes promotions pour être sûr qu’elles aient l’effet escompté. Affichez de préférence le module de vente sur la page d’accueil de votre site de vente en ligne.

Sachez que les ventes flash ne sont pas forcément adaptées à tous les types de produits, il serait judicieux pour vous de vous en assurer, de risque de donner une mauvaise réputation commerciale à vos produits.
Publié dans 24/11/2014 par Céline Plassard Home, CMS Prestashop 0 3570

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.

Blog archives

Blog categories

Latest Comments

No comments

Blog search

Comparer 0
« Préc.
Suiv. »